Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 06:03

Marichu vous présente aujourd'hui le boubou qu'elle porte pour suivre son cours de géométrie, mais aussi sa tenue pour soirée (chic) africaine.

 

                           

Boubou pour le cours de géométrie                             Tenue pour soirée (chic!) africaine

 

Vous remarquerez combien ma Marichu est attentive à l'écoute de son professeur!.

 

Je compte envoyer , cette semaine à notre amie Jambo, l'ensemble de ma production. Venez donc nombreux lui passer commande la semaine prochaine en prenant contact avec elle, le plus tôt possible, avant son départ dans un mois.

 

Notre amie a vraiment besoin du produit de la vente de ces petits habits pour améliorer, au quotidien, la vie des petits de la maternelle de Pointe Sarène. Nous comptons vraiment sur votre générosité.

 

Merci d'avance à tous.

                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Un passage rapide pour te souhaiter une douce nuit!   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Reposes toi bien mon Amie  et fais de jolis rêves!....<br /> <br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br /> jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> et bien non pas de repos aujourd'hui, il fait un temps superbe alors je vais en profiter..<br /> <br /> <br /> Ces problèmes avec "Orange" sont vraiment très pénible, comme toi je ne peux acceder aux mail depuis hier en fin d'après midi.. enfin..<br /> <br /> <br /> Allez je profite du beau temps, à plus tard<br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma très chère tatou<br /> <br /> <br /> c'est avec un joli soleil que je viens te visiter avant mon départ!....J'espère que tu vas bien,  sois sage en mon absence, reposes toi , je travaillerai pour toi!....Rassures toi<br /> mon amie, je vais moi aussi me ménager!   Bonne fin de semaine  tatou <br /> <br /> <br /> Amicales pensées!  jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma chère tatou!...Me voici enfin, hier galère avec ma boite email et idem avec over-blog , ce matin tout a l'air de revenir normal!...J'ai bien reçu ton mail, je vais y répondre<br /> plus tard, car il faut que je file faire les courses, je pars demain matin pour la Bretagne!...Hé oui, mais pas pour le repos comme tu le devines pour bosser!....Enfin, c'est ainsi!...<br /> <br /> <br /> Mon fis rentre ce soir!   et il amène ma Puce!   elle adore venir en Bretagne!...J'espère que nous aurons du beau temps!....<br /> <br /> <br /> Je vais mettre mon article dans l'après midi!...Peut être aurai-je ton courrier, je te tiens informée!   .Passe une bonne journée mon Amie!...<br /> <br /> <br /> Amitiés sincères.   jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma tatou, me voilà enfin, journée sans ordinateur, Ménage, j'ai dégivré mon congélateur , et cet après midi, dans mes bagages!   ce sera encore dur dur de tout<br /> emmener!....J'espère avoir quelques kilos complémentaires, mais corsaire c'est pas gagné!....Merci pour ce bel article et aussi pour l'envoi de ton mail!   Demain je vais mettre ta<br /> collection sur mon blog!....Je te laisse pour regarder la télé, je passerai de nouveau plus tard  Bonne soirée  Amicales pensées!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATOU
  • : Sujets variés en fonction d'événements parfois inattendus. Mon blog est apolitique et non confessionnel
  • Contact

Tatou

  • TATOU
  • J'ai 74 ans, je suis retraitée, je m'intéresse à l'expression écrite. Etant sourde, je ne peux communiquer que par écrit. Ici, on ne parle pas ni de religion, ni de politique.
  • J'ai 74 ans, je suis retraitée, je m'intéresse à l'expression écrite. Etant sourde, je ne peux communiquer que par écrit. Ici, on ne parle pas ni de religion, ni de politique.

Texte Libre

Recherche

Pages