Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 08:05

Bonjour à tous,

 

Marichu ayant été invitée au Festival de Cannes, j’ai dû déprogrammer ma Collection « Tenues africaines » et lui confectionner une robe de gala. .Les soirées étant encore fraîches sur la Croisette, je lui ai fait une étole en vraie fourrure (doublée !) afin qu’elle n’attrape pas froid et puisse continuer à vous présenter mes collections.

 

 

 

 

 

Maintenant, je reprends la confection de mes vêtements africains et ce, jusqu'au départ de Jambo au Sénégal, début juin.

 

Je vous signale que les premiers petits habits de ma collection « Tenues africaines » sont arrivés chez Jambo-Africa, elle n’attend plus que vos commandes. Ne tardez pas à faire votre B.A. au profit des enfants des écoles maternelles de Warang et Pointe Sarène qui dépendent de vous ne serait-ce que pour avoir un repas par jour pour certains.

Merci d’avance pour eux.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour tatou j ai recue les vetements pour les poupees de ma petite fille elle etait ravie  maria me les a envoyes merci encore je vous en recommanderai bientot amities daniele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tant mieux si la "maman" des poupées a été ravie de pouvoir habiller ses filles! Nous aurons au moins fait une heureuse. Maintenant, pour de futures commandes, il faudra s'adresser à Katy, car<br /> Jambo devant partir la semaine prochaine, elle lui envoie les habits restant à vendre avec les 5 dernières petites robes - style paréo, à voir dans mon précédent article - que Jambo vient<br /> seulement, aujourd'hui, de recevoir (une semaine pour aller de Bayonne à TROARN!). Je continue à faire des habits de poupées mais sur des thèmes différents que les tenues en tissu africain;<br /> parallèlement, je confectionne des objets comme la pochette de fourrure présentée dans mon dernier article ainsi qu'un tablier de cuisine (pas pour poupée!) mais que je n'ai pas pu photographier.<br /> Merci de soutenir notre amie Jambo dans sa Mission auprès des enfants défavorisés de l'école de Pointe Sarène. Amicales pensées.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou tatou!...Bien dormi ?...Moi assez bien et là je file de nouveau au jardin,encore beaucoup à faire et les jours passent!....<br /> <br /> <br /> Pas réussi à mettre mes photos comme toi, as tu vu mon ARTICLE?....<br /> <br /> <br /> à plus tard, bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je crois bien qu'enfin les beaux jours sont arrivé, la nature se trompe peu... elle ne fait que réagir à ce qu'on lui fait<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui encore je vais en profiter pour poursuivre mon chantier.. il y a tant de travail encore...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée,<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir chère Tatou,<br /> <br /> <br /> Nous avons le même temps que toi à Bruxelles.<br /> <br /> <br /> Pluie ce matin et maintenant un rayon de soleil.<br /> <br /> <br /> Dur dur d'avoir un beau ciel bleu !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec de beaux vêtement comme ceux-là, elle peut rivaliser avec les plus grandes stars !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bravo ton travail est magnifique.<br /> <br /> <br /> bisous chère tatou.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, Mousse, pour ton gentil com. C'est vrai, je suis assez fière de ma super star!; elle porte bien les vêtements que je confectionne pour mes collections, elle est docile, ne bronche pas<br /> quand je la pique lors de mes essayages ou quans j'essaie de la coiffer. Hier, j'ai repris la fabrication de mes tenues africaines - avec un petit pantalon - j'espère faire un habit chaque jour<br /> jusqu'à la fin du mois soit juste avant le départ de notre amie Jambo-Africa pour le Sénégal début juin. Quel temps fait-il à Bruxelles? Ici panaché entre pluie et rares rayons de soleil. De ce<br /> fait, les martinets - qui arrivent en principe pour le 1er Mai - ne sont toujours pas de retour. Je te souhaite un excellent Lundi. Amicales pensées.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de TATOU
  • : Sujets variés en fonction d'événements parfois inattendus. Mon blog est apolitique et non confessionnel
  • Contact

Tatou

  • TATOU
  • J'ai 74 ans, je suis retraitée, je m'intéresse à l'expression écrite. Etant sourde, je ne peux communiquer que par écrit. Ici, on ne parle pas ni de religion, ni de politique.
  • J'ai 74 ans, je suis retraitée, je m'intéresse à l'expression écrite. Etant sourde, je ne peux communiquer que par écrit. Ici, on ne parle pas ni de religion, ni de politique.

Texte Libre

Recherche

Pages