Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 14:13

Toujours soucieuse d'aider au maximum mon amie Jambo dans sa mission humanitaire au Sénégal, je viens de commencer une nouvelle production, plus diversifiée cette fois. Outre des habits de poupées, que je vais continuer à faire, mais sur un thème général, j'ai commencé à confectionner des objets divers ex :

 

Cette pochette en vraie fourrure et doublée(L21cm x H15cm), peut servir pour accompagner une tenue de soirée, mais aussi comme pochette de produits de maquillage. Je compte en faire 2 autres de ce type.

 

Avant cela, j'ai fait un tablier de cuisine mais, n'ayant pas d'appareil photos, j'utilise mon scanner pour "photographier" - ce qui explique, d'ailleurs, que le rabat de l'objet - présenté ci-dessus - soit déporté vers la droite, en raison du poids de l'abattant de mon scanner - je n'ai pas pu prendre une "photo", ce tablier étant trop grand pour mettre dans mon appareil.

 

Je rappelle que tout ce que j'ai fait avant sera désormais disponible chez notre amie Katy pendant l'absence de Jambo; il vous faudra vous adresser à elle directement si vous voulez commander un article dont le montant de la vente, ira, bien entendu, au bénéfice des enfants de la Maternelle de Pointe Sarène, afin qu'ils aient, au moins, un repas tous les 15 jours. Nous comptons une fois de plus sur votre générosité.

 

Je vous redonne l'adresse de notre charmante Katy, sans qui, je n'aurais pas pu exécuter ces travaux puisque c'est elle qui m'a fourni la matière première et je l'en remercie:

http://wanaakaigmu72.over-blog.com

 

Merci d'avance pour vos achats.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou bonsoir tatou et non pas la GDB juste un petit diner  avec mes 2 garçons qui sont toujours a la maison christophe et bruno , pas facile de faire la fete en<br /> pleine semaine  , pas grave nous allons la faire dans 10 ans hihihi ,et toi comment va ??? je te souhaite une bonne nuit amitié  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir tatou ! c'est bien de changer un peu ! surtout que tu as beaucoup de talent en couture moi un peu moins !!! bonne continuation ! toute mon amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En vraie fourrure??? <br /> <br /> <br /> La synthétique est aussi jolie et ne nécéssite pas la mort d'un animal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est de la peau de lapin. Des millions de gens dans le monde consomment du lapin chaque jour et ne se posent pas la question, lorsqu'ils achètent de quoi faire un civet, de ce qu'est devenue la<br /> peau de l'animal. Rien ne prouve que l'occupant de cette peau n'était pas mort depuis de nombreuses années avant qu'on ne m'envoit sa fourrure. De plus, à quelques exceptions près, les<br /> lapins sont d'élevage comme les bovins, ovins, caprins, volailles etc... Tout le monde n'est pas végétarien, heureusement d'ailleurs, ce serait la mort de nos éleveurs de bétail (dont on ne<br /> prélèverait pas forcément la peau pour faire des pochettes!).<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de TATOU
  • : Sujets variés en fonction d'événements parfois inattendus. Mon blog est apolitique et non confessionnel
  • Contact

Tatou

  • TATOU
  • J'ai 74 ans, je suis retraitée, je m'intéresse à l'expression écrite. Etant sourde, je ne peux communiquer que par écrit. Ici, on ne parle pas ni de religion, ni de politique.
  • J'ai 74 ans, je suis retraitée, je m'intéresse à l'expression écrite. Etant sourde, je ne peux communiquer que par écrit. Ici, on ne parle pas ni de religion, ni de politique.

Texte Libre

Recherche

Pages