Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 12:47

De nouvelles tenues présentées par Marichu.

 

 

Un nouveau boubou pour Marichu         Une robe tablier - avec une grande poche        Une blouse rose-heureusement,j'avais

                                                             pour mettre des outils de jardin- et aider Jambo!  mis une culotte à notre top-modèle!-

                                                       Le haut est amovible pour porter avec un pantalon   pour enseignante à Warang.

 

L’ensemble de ces tenues « africaines » sera disponible chez Jambo dans le courant du mois de Mai, notre amie devant repartir en Juin au Sénégal. J’espère que vous serez nombreux à lui en acheter. Comme elle vous le marque dans son article, la caisse pour sa Mission est vide et il lui faut de l’argent pour financer la 3ème tranche d’aménagement de l’école maternelle de Pointe Sarène – principalement dans le domaine matériel cuisine- Pour ma part, je continue la confection d'autres petits habits de poupées "Barbie" et "Mannequin" qui seront vendus, à partir de Juin, chez notre autre amie Kathy.

 

Essayez de retirer l’oursin qui se trouve, éventuellement, dans votre poche pour en extraire les quelques euros nécessaires à l’acquisition d’un ou plusieurs de ces petits vêtements !.

 

D’avance, merci pour les petits écoliers de Warang et de Pointe Sarène.

 

Bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> bonsoir tatou les habits sont magnifiques ma boutique est ouverte  et les tissus que je t'ai envoyer rende les vétements tres beaux tu est vraiment tres douée bonne soirée et bon courage<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma Tatou, me revoilà pour te féliciter de tes créations, il y a beaucoup d'imagination, c'est super, alors j'espère que par rapport à tout ce travail et aux<br /> besoins de ton amie, vous aurez de nombreux clients, car c'est une collection très privée!!!! "la collection de Tatou!". mon ordi m'avait encore plantée!!! heureusement que les enfants sont là<br /> pour m'aider!!! bonne soirée, bisous. MIRELFE;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir tatou ! en effet le papa est un caniche ! drôle de mélange ? BONNE SOIREE ! bises amicales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'avais des poupées quand j'étais dans l'enfance,c'est bien loin tout ça....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATOU
  • : Sujets variés en fonction d'événements parfois inattendus. Mon blog est apolitique et non confessionnel
  • Contact

Tatou

  • TATOU
  • J'ai 74 ans, je suis retraitée, je m'intéresse à l'expression écrite. Etant sourde, je ne peux communiquer que par écrit. Ici, on ne parle pas ni de religion, ni de politique.
  • J'ai 74 ans, je suis retraitée, je m'intéresse à l'expression écrite. Etant sourde, je ne peux communiquer que par écrit. Ici, on ne parle pas ni de religion, ni de politique.

Texte Libre

Recherche

Pages