Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 14:48

La nouvelle Eve dans son Jardin d'Eden

 

 

les petits singes Patas et les mangues

 

 

Précisions: toutes les photos que j'utilise, pour les montages dans mes compositions, -à savoir : animaux, fleurs, plantes, fruits etc...- ont été prises par notre amie.

 

Jambo vient de terminer 18 pots de confiture de mangue. Cela fait rêver quand je vois qu'à Bayonne, une mangue (quand il y en a ce qui est rare) est à 2,50 euros pièce!. Elle continue sa récolte pour aller distribuer ces fruits aux plus nécessiteux de son village. Bravo, mon amie, pour ta générosité.

 

Bonne fin d'après-midi à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Magnifique création , ma très chère Tatou!...Tu as fait un très beau travail!...<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon Amie fidèle!<br /> <br /> <br /> jambo-africa<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Chantal,<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi j'espère que ça ne va pas déconcentrer Yaël, car depuis le 2 mai elle ne va pas mieux du tout et elle n'a pas confiance en<br /> elle, elle est persuadée qu'elle va tout louper. <br /> <br /> <br /> Ce soir il y a eu de la bagarre chez ma voisine, les meubles tombaient, on les entendait se battre ... Il y avait son fils et Jérémie, un<br /> ami de cette famille de cette malade. Ils ont frappé sur ma voisine en hurlant, d'après ce que j'ai compris ma voisine a fait perdre le travail de son fils en allant sur son lieu de travail et en<br /> créant des problèmes. Ce Jérémie hurlait " T'es pas ma mère, t'a pas d'ordre à me donner et à cause de toi je suis grave dans la merde " ! ... ça a duré longtemps, mais je n'ai pas appelé la<br /> police, ils peuvent s'entretuer, je m'en moque !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée, amitié, bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Véronique, Il faudrait que Yael se fasse de l'auto-suggestion: "Il faut que je réussisse", "Je vais réussir" etc. Elle doit avoir confiance en elle, elle a assez bossé pour en arriver à<br /> ces examens. C'est bien que, toi, tu n'aies pas réagi mais j'espère que la voisine agressée aura porté plainte envers ces cinglés. Dans un sens, cette bagarre est un plus pour toi. Passe une<br /> bonne journée. Amitiés. TATOU<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Chantal,<br /> <br /> <br /> Je vois que Maria se porte bien, ça fait plaisir à voir.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quel temps il fait chez toi, mais à Paris c'est ... l'automne !<br /> <br /> <br /> En ce moment ma fille Yaël est en pleins examens. Elle doit se rendre au Bourget car c'est là qu'ont lieu les épreuves. Et ce matin, une copine de la fille de ma chère voisine, a<br /> suivi ma fille dans le métro. Il a fallut que ma fille descende avant sa station, se fonde dans la foule et remonte dans la rame suivante ! c'est incroyable !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, amitié, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Véronique, Maria est semblable sur les photos à celles prises en Novembre dernier. Quand elle va au Sénégal, c'est le changement total; elle rayonne de joie. Même temps à Bayonne, avec<br /> aujourd'hui, de la pluie et 11° au thermomètre. Je me demande quel plaisir, quelle satisfaction, peuvent ressentir les gens entourant cette cinglée à agir ainsi. Par contre, j'espère que Yaël ne<br /> va pas être perturbée, se concentrer lors de ses examens par ce comportement néfaste. Je te souhaite un bon appétit. Excellente journée. Amitiés. TATOU<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de TATOU
  • : Sujets variés en fonction d'événements parfois inattendus. Mon blog est apolitique et non confessionnel
  • Contact

Tatou

  • TATOU
  • J'ai 74 ans, je suis retraitée, je m'intéresse à l'expression écrite. Etant sourde, je ne peux communiquer que par écrit. Ici, on ne parle pas ni de religion, ni de politique.
  • J'ai 74 ans, je suis retraitée, je m'intéresse à l'expression écrite. Etant sourde, je ne peux communiquer que par écrit. Ici, on ne parle pas ni de religion, ni de politique.

Texte Libre

Recherche

Pages